en avant première

Publié le par lescroixdecath

Voilà je vous montre en avant première la  cartonnette destinée à Cécile de "au fils rouge" pour l'échange  organisé par La Coccinelle brodeuse.

Comme tu le vois Cécile, j'ai suivi tes goûts en utilisant une couleur vieux rose, comme tu l'aime.

IMG-2023.jpg
Non mais, que croyez vous que l'allais tout gâcher en vous montrant à l'avance ce que je réalisais pour Cécile.
C'était une blague.
Pour autant, Cécile va pouvoir voir ce qu'elle n'aurait jamais vu autrement, sauf si elle démonte la cartonnette que je lui prépare. Et oui c'est bien pratique les pochettes de papier Claire Fontaine. En les doublant elles sont justes assez épaisses pour faire une jolie cartonnette et très facile à travailler.

J'ai mis en application tous les conseils de blogueuses qui en ont déjà fait et je crois que le résultat sera bien plus satisfaisant que lors de mon premier essai.

Merci à toutes.



J'en profite également pour remercier toutes celles qui m'ont laissé de très gentils messages de soutien suite à la perte de mon chat Réglisse.
Mais je n'ai plus beaucoup d'espoir depuis hier soir. J'ai rencontré un de nos voisins un peu éloignés qui pense l’avoir trouvé, suite à notre description, il y a une quinzaine de jours (donc le dernier week-end avant notre retour de vacances) sur la route presque devant chez lui.
C’était semble-t-il la première fois qu’il se baladait dans ce secteur et cela lui fût fatal.

Réglisse est donc parti rejoindre le paradis des chats et peut-être qu’aujourd’hui il s’amuse avec l’un des vôtres.

Merci encore

Cathe

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oooh! ooh ! j'ai hâte de voir tout ça....I comme impatiente disais-tu plus haut!!!!
Répondre
M
Pauvre Réglisse il ressemblait tellement à mon doudou Maxou...C'est sûr qu'au paradis des chats....y'a un monde fou.Mam' Soazic
Répondre
A
oh merde désolé pour ton chat
Répondre