Le SAL de Ravenelle

Publié le par lescroixdecath

J'ai pas pu résister.

 

J'adore le blog de Ravenelle, mais je sais que je ne suis pas la seule.

 

Ravenelle proposait, juste comme ça pour s'amuser, un tout petit SAL pour préparer Halloween. Donc j'ai pas pu faire autrement que de m'y inscrire.

 

Tout commencait donc vendredi dernier par ça ....

 

Mystere-d-Halloween 5232

 

Je vous l'avais bien dit, c'est un tout petit projet, mais c'est bien pour cela que je me suis inscrite, par ce que, en ce moment, il est pas vraiment question de reprendre de gros projet à cause des encours que je veux absolument terminer.

 

Mystere-d-Halloween 5233

 

Une petite étape toutes les semaines jusqu'à la fin du mois, pour être prête pour le jour J.

 

Merci Mme Ravenelle

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> OOOHH c'est trop minion !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et la suite n'est pas mal non plus<br /> <br /> <br /> je l'ai déjà faite mais pas encore eu le temps de prendre la photo<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu vas à l'espo de Coings les 15, 16 et 17 octobre, j'y suis allée une fois et c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'ai programmé pour le samedi après midi<br /> <br /> <br /> tu y sera ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tes citrouilles ressortent à merveille sur cette toile!<br /> <br /> <br /> Vivement la "petite" suite de ce "petit"  SAL!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est arrivée, ça y est !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli début<br /> <br /> <br /> Boooh<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et la suite est déjà faite aussi d'hier soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben ben ben, tu ne sais pas le résultat final ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non pas du tout<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />