Pirate brode

Publié le par lescroixdecath

Petit message perso de la part de Pirate à l'attention de Lizagrèce

Voila comme promis je me suis mis à la broderie.
J'aide donc ma patronne à ce mettre à jour dans ses projets mais c'est un sacré boulot.

Topaz, t'es cap' d'en faire autant ?

Vous voyez la tête que je fais tellement c'est épuisant ?

IMG-2240.jpg

Bon alors voila cet après midi on a fait ça.


IMG-2246.jpg
Je sais je ne suis pas en avance, mais c'est promis je vais me mettre à jour
Allez j'y retourne et demain je vous montre la suite.

Bizzzzzzzz

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo à toi Pirate ! Tu en  baves, mais le résultat est là ... Et puis en plus, vu ta constitution naturelle, tu brodes sans dé ... Un vrai prodige ! Bonne soirée à toi et à ta maîtresse qui pourrait t'aider à finir quand même !LIZAGRECE
Répondre
L
Oui hé bien chacun son truc ce dimanche. Pirate à brodé mais moi j'ai repassé.