J'ai m'ai trompé !!!!!!!!

Publié le par lescroixdecath

Oui les filles, comme ils disent les petits,

Je m'ai trompé !!!!!! et personne ne s'en ai aperçu, même pas moi.

Revenez sur la photo du SAL Calendula Messidor, ici

et bien j'ai pas utiliser le bon coton pour remplir les ailes 1 et 3 de mon SAL

et oui j'ai continué d'utiliser le vert Gentle Art Cornhusk au lieu du perlé nuancé.

Je m'arrache les cheveux (stop ! déjà qu'ils ne sont pas trop épais).

C'est pas vrai, j'ai encore lu une ligne sur deux et je n'ai plus qu'a recommencer ces deux motifs.

Et bien pour ce soir de colère je vais donc me coucher sous une bonne couette, un bon livre (sans lire une ligne sur deux) et mon chat Pirate.

Na je boude.


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Cathe,J'avais bien remarqué que tu n'avais pas utilisé le bon fil mais j'ai cru que tu l'avais fait exprès...    :o§(Westie a bien fait ses épis aux couleurs de l'automne...)Je suis désolée que tu doives défaire ta broderie.   :o(Courage...PS : Ton petit Pirate est adorable !A bientôt,
Répondre
L
ben non pas fait d'exprès, trompé tout simplement pas douée la fille