SAL Messidor terminé

Publié le par lescroixdecath

Bonsoir à toutes et tous

Vous souvenez vous du Sal Messidor de Calendula avec les fils Atalie, que Pytchounne avait organisé l'année dernière.

C'était là  : http://pytchounne.over-blog.


Quoi ? Que dis-te vous ?
Un an ! déjà !
Et bien même un peu plus puisque j'ai commencé les premiers points en Septembre, a voir ici



Et puis je me suis rapidement arrêté, j'ai pris peur en commençant les points de jour. Je n'en n'avais jamais fait et je ne comprenait pas les explications. Peut être je n'étais pas prête à ce genre de réalisation.


Et donc il y a quelques semaines, je l'ai resorti de son long sommeil pour m'y remettre tranquillement mais d'aiguille ferme. Ben oui si je dis de pied ferme, vous allez croire que je brode avec les pieds. Peufff

et après quelques semaines de travail voici le résultat.



Bon d'accord, vous n'en voyez pas beaucoup c'est vrai. Mais allez donc faire comprendre à un chat plutôt cabotin, de se pousser un peu pour faire la photo.


"Tu ne demande quoi ? Tu vois pas que le suis occupé ? T'est pas chouette quand même la patronne".


Donc après beaucoup de négociation, j'ai eu le droit à quelques instants pour faire ces quelques photos.

Alors vite regardez, c'est très rapide.




et l'ensemble



Maintenant je réfléchis à la finition, mais comme très souvent je n'ai pas d'idée pour l'instant.
J'attend l'inspiration.

Bisous à toutes et tous

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joli!! Bonne soirée!amitiés;,brigitte
Répondre
P
ah qu'il est beau ton calendula !!! j'en ai en stock dans mon panier...mais comme d'hab, le temps !!
Répondre
E
ohlalala c'est magnifique bravo a toi!!
Répondre
L
En tous cas c'est ravissant !!!Mais dis-moi c'est le chat qui a brodé tout CHA ??? LIZAGRECE
Répondre
M
bravo,  tu t'es super bien débrouillée. moi, je l'ai tellement aimé que je vais le refaire.car comme d'habitude, je l'ai donné
Répondre