J'aime pas les vacances !!!!!!!

Publié le par lescroixdecath

Bon certe, c'est pas vrai. Comme tout le monde j'aime quand même très beaucoup les vacances. Moi je n'y suis pas mais les enfants et mon mari eux y sont.

Mais, parcequ'il y a un mais, quand c'est les vacances, je n'ai plus accès à l'ordi....et ça, j'aime pas ça.... je ne peux pas venir vous voir ni vous parler.

Donc rapidement ce soir, je m'impose quelques instants, et je réquisitionne pour vous montrer mon avancée sur le SAL d'Isabelle Vautier




un petit minou, presque aussi beau que mon Pirate



le "L" de ludique, comme l'est la broderie



le "M" de merveille de broderie

Bon maintenant je vais faire le vide de ma messagerie. J'ai plus de 150 messages à lire et la visite de vos blogs qui y sont liés.
Je vous quitte donc très vite

Bisous

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Je venais t'apporter mes vœux. Malgré le copié/collé de cette image, ils sont sincères...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi dans tes broderies... et courage pour ces vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien chez moi c'est pareil,dès que les hommes sont là il faut ruser pour l'ordinateur...jolie avancée, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cathe j'éspère que tu te souvien de moi car je revouderais bien que tu me refasse quand tu veux une nouvelle broderie avec un animal dessus comme tu veux .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De mon côté je reviens mais je n'étais pas en vacances non plus et ça été une vraie galère pour me faire prêter des ordis. Enfin ! je suis chez moi et même si nous n'avons qu'un ordi pour 2 mon<br /> cher et tendre et moi ça se passe bien .. On a nos hoaires ... Par exemple je profite du fait qu'il se couche tôt et moi je suis plutôt du soir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou voisine. Ah, le partage de l'ordi, j'ai connu. Mais mon homme m'en a offert un juste pour moi, alors touche en 2 mots à Joël, gentil père Noël ! Bon ,pour Enzo, tu sais la différence d'âge<br /> ne lui importe peu, pourvu que l'on s'occupe de lui. C'est gentil à toi de te proposer de le prendre un samedi, il va être ravi. Ah ah, on ne fait plus la maligne ! Bon, ok j'aurais quand même<br /> essayé ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre