Jeux de "A l'heure de La Lune"

Publié le par lescroixdecath

Ce soir je me suis inscrite à un jeu organisé par "A l'heure de la Lune".


Un magnifique blog sur lequel, je reconnais, être arrivé au hasard de mes promenades de blog en blog en me servant des liens que vous mettez très gentiment pour nous faire partager vos découvertes.


54403947

parmis les choses à gagner, un petit abat-jour fait par elle (il est magnifique)


54403837

mais aussi des saucières Digois

Vous pensez bien que je ne laisse pas passer une chance comme celle-ci pour compléter mon service.


Et puis raison de plus pour aimer cette blogueuse, elle aime les chats noirs (on dirait mon Pirate)


50968580


et elle fait plein de choses très belle


50861250

comme des petits sacs qui parle de chocolaaaaaaaaat


Voila ça c'est une première chose et surtout allez y faire une promenade vous ne regreterez votre voyage (faite clic sur les photos, elles sont toutes liées au blog)


Je vous montre ensuite mon avancée sur la grille que je prépare pour réaliser le SAL de Yakafaire


SAL-Yakafaire--sac-rond- 5063

pour mémoire il s'agit d'une grille d'un hors série d'un DFEA


et ce sera pour aller avec les tissus suivant


SAL-Yakafaire--sac-rond- 5039

J'ai finalement choisi les tissus de gauche avec celui de font.


Et pour finir une petite travailleuse de l'ombre


Petite Abeille

il était 22 h et elle n'avait pas fini sa journée et je vous garantis que c'était pas facile de la faire prendre la pause.


Bisous à toutes et à très bientôt


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il y a de bien belles photos et beaucoup d'objets comme j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de quoi avoir de l'inspiration pour nos prochaines réalisations.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime ton choix de grille... un petit sac rond en préparation je vois!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on n'avait que l'embaras du choix chez DFEA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> moi je ponce en ce moment!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> attention les doigts et regarde ce que tu fais,  non mais<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> L'heure de la lune ets largement dépassée donc je me dépêche d'aller  rendre visite à ce blog dont tu as su si bien parler .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comment tu trouves ?<br /> <br /> <br /> <br />