Le week-end avait pourtant bien commencé

Publié le par lescroixdecath

Oui c'était le week-end dernier pour moi.

Comme pour beaucoup d'entre nous, dimanche dernier n'a pas été la journée la plus joyeuse que nous ayons connu, mais pourtant mon samedi était une très belle journée parce que je devais faire quelques courses avec Mr mon mari et mon tout petit garçonnet (de 16 ans et 1,70 m ) à Chateauroux.

Mais voilà que je me suis un peu échappée des magasins prévus au départ et je me suis retrouvée tout d'abord chez Nadine de Dizounag elle a sa petite boutique, mais aussi son blog et très bientôt (c'est elle qui me l'a dit) son site d'achat en ligne.

J'ai donc acheter des petits tissus pour faire ..... ben j'en sais rien comme d'habitude, mais c'est pas grave, ils me plaisaient bien trop pour que j'y renonce.

fournitures 4812

et puis j'ai complété ma collection de rubans

fournitures 4817fournitures 4818

j'ai également fait une petite visite chez Eurodif où j'ai bien évidemment trouvé d'autre tissus

fournitures 4813

fournitures 4815

le tissus chocolat à poids blancs est un tissus ciré de très belle qualité.

et j'ai même trouvé des kits pour réaliser des boutons fait maison.

fournitures 4816

et pusi au passage j'ai également trouvé deux livres que j'ai eu l'occasion de voir sur vos blogs et qui me manquant bien évidemment

fournitures 4821

fournitures 4820


Je profite également de l'article de ce jour pour vous annoncer un prochain salon à ISSOUDUN (36)

C'est le club "Aux Petits Points Bordois " qui l'organise tout les deux ans.

3ème Salon des créateurs de broderie et de l'art du fil les 12 et 13 juin 2010

Et je propose si vous voulez jouer le jeu de choisir une petite chose reconnaissable à porter pour que chacune des blogueuses qui viendraient à ce salon puissent s'interpeller et faire connaissance enfin visuellement.

Qu'en pensez vous ? et que croyez que nous puissions prendre comme signe de ralliement ?

J'attends vos idées

Bon dimanche à toutes

Publié dans lescroixdecath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> de biens jolis achats en tous cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beaux achats,je vais envoyer ma Belle soeur à Eurodif en même temps que je lui communique les dates du salon à Issoudun.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de beaux achats<br /> les tissus sont superbes, j'ai celui avec les fleurs.<br /> La dernière fois que je suis allée chez elle, je me suis surtout ruinée en lin à broder de différentes couleurs!<br /> Pour le salon à Issoudun ce seait sympa de se faire une minie broche à accrocher sur son sac ou sur son vêtement, non?<br /> Bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un de tes beaux tissus m'a interpelé, on m'a offert cela:<br /> http://brodeuse92.free.fr/index.php?2010/01/25/183-des-cadeaux<br /> Tu as fait de beaux achats... j'ai ces deux livres aussi. Pas facile de résister parfois, je te comprends!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi qui croyais qu'il t'était arrivé un malheur...c'est trop bien!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre