Une revue australienne

Publié le par lescroixdecath

Bonsoir à toutes

J'ai besoin d'info concernant une revue australienne vue sur le site de Marie70.

The-Gift-Of-Stitching.jpgQui la connaît ?

Est-elle écrite en français ou en anglais ?
Si elle est en anglais, est-elle facilement compréhensible ?

Merci pour vos infos
Bonne nuit

Publié dans Litératture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas australienne !!!Pays nordique, mais je ne sais plus lequel !!! En anglais, mais beaucoup de schémas et griiles ... 
Répondre
M
j'ai acheté tous les numéros de 2007 .tu ne reçois pas de revues papier ,mais tu les télécharges .Dés qu'ils ont le paiement ils te les envoient  . Moi ,j'ai imprimé les grilles qui m'intéressaient. J'ai déja brodé quelques modèles qui sont dans mon blog.ce sont des modèles que l'on ne voit pas partout.  c'est original . et en plus pas her du tout. Bonnesoirée .monique .Merci de ta visite sur mon blog.
Répondre
L
plus de renseignements icihttp://www.thegiftofstitching.com/amember/go.php?r=b7&l=uggc%3A%2F%2Fjjj.gurtvsgbsfgvgpuvat.pbzc'est une revue virtuelle que tu reçois en téléchargement et non pas sur papier ...
Répondre
L
je connais pas du tout
Répondre
B
Désolée je ne connais pas Bonne nuitliza grece
Répondre