Pour les Bébés....

Publié le par lescroixdecath

Salut à toutes

Petit message spécial pour deux d'entre vous qui m'avez demandé des renseignements pas l'été concernant une toise que j'avais réalisée il y a déjà quelque temps.

Une 'tite photo pour mémoire ?



et il s'agissait une grille trouvée dans la revue "Le Point Compté pour Bébé" n° 24 de mai 2006 aux éditions CORDIER EDITIONS à AVON 77.



sur les revues actuelles il y a un bon de commande pour les anciens numéros.


Amusez vous bien les filles avec cette grille en espérant que vous arriviez encore à la trouver.

 Bon dimanche
Cathe

Publié dans Litératture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un seul mot : splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci <br /> <br /> <br />
M
hello Cathe.C'est du Berry que je te fais ce mail.Pour des raisons de santé mon passage ici sera éclair mais je reviendrai au printemps.Nous sommes juste passés chez les enfants  et retour dans la foulée.Mais au printemps prochain on se prendra le temps et des vacances.Et ce sera avec plaisir que je te rencontrerai...gros bisous
Répondre
L
<br /> j'espère bien et c'est avec plaisir<br /> gros bisous et bon rétablissement<br /> Cathe<br /> <br /> <br />
F
cette toise est superbe! bonne soirée, bisous
Répondre
L
<br /> merci et soit la bienvenue<br /> <br /> <br />
L
Bon dimanche à toi aussi
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
adorable cette toise ! un plaisir à faire et un bonheur à recevoir !Bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
L
<br /> merci beaucoup et bonne fin de dimanche à toi aussi<br /> Cathe<br /> <br /> <br />