sal d"Isabelle Vautier"

Publié le par lescroixdecath

Mon petit article de la semaine.

Oui oui oui je vais essayer de vous mettre un petit article par semaine, c'est promis (je me fais cette promesse, c'est pour me motiver).


Voici donc pour ce soir mon avancée du SAL d'Isabelle Vautier. Je ne vais pas suivre précisément le SAL à cause de son installation sur mon métier à tisser. Mais c'est pas grave, hein ? Le principale c'est de ce faire plaisir en faisant des réalisations que l'on aime.




et puis, pour que tout devienne bien plus facile pour tenir la grille, j'ai fait le petit montage que nous proposait Isabulle dans son article de mai 2009.




le voici en gros plan



et effectivement comme elle nous le disait c'est bien plus agréable de broder dehors même quand il y a un petit peu de vent.

Voila voila, je vais retourner à mes petites croix et je vous souhaite une bonne nuit et à très très bientôt

Bisous

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Joli montage<br /> bel ouvrage que ce marquoir<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> cet ABC est magnifique et quelle bonne idée pour ce porte grille ! il faudra que je m'en fasse un !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et c'est effectivement très pratique<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
I
superbe tu as bien il est superbement réalisé , bravo ! et hop dans l'album je te pique la photo hi hi hi !
Répondre
L
<br /> c'est vrai que tu nous a bien expliquer, alors je n'ai plus beaucoup de mérite<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
C'est bien tu as bien travaillé !
Répondre
L
<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />