SAL "Pénélope" étape ?

Publié le par lescroixdecath

oui effectivement je peux bien en mettre tout plein des ????????

Je ne sais plus ou j'en suis de ce SAL, mais c'est pas bien grave, puisque j'ai 2 ans pour faire ma petite grille mentuelle.

Bon aujourd'hui pour mon retour petites croix je vous montre donc une des grilles que j'ai choisi pour ce SAL




c'est bon non ?

Vous la reconnaissez bien entendu, c'est celle que nous proposait très gentiment Gazette94 ici

Je ne vous ferais pas l'affront de vous dire d'aller la rencontrer sur son blog. Elle est déjà très connue, hein...

bon j'y retourne
où çà ? ben aux petites croix allons !
tout comme vous

Bonne soirée
Bisous

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolie cette grille,le fil c'est un dégradé de chez atalie?  moi j'aime bien les rouges...Maintenant que la pluie est de retour je vais peut être plus brodée,mais j'ai de la peinture a faire dans la maison,alors on vera...peut être arriverons nous a nous rencontrer un jour...Bise et bonne semaine.
Répondre
L
<br /> effectivement c'est le rouge Pavot de chez Atalie que j'ai acheté dans notre petite boutique de La Chatre<br /> <br /> j'espère bien que nous allons pouvoir nous rencontrer un jour. il n'y a que quelques kilomètres qui nous séparent.<br /> <br /> <br />
M
une bien belle grille et un très beau choix de fil pour ta broderie !Bonne journée et bises de Malélé
Répondre
L
<br /> on n'a pas fini de voir cette couleur vu que je dois broder une grille par mois pendant 24 mois pour ce SAL<br /> <br /> <br />
D
Ta broderie est super belle dans ces teintes dégradées !Bon weekend Cathe
Répondre
L
<br /> merci beaucoup et très touchée d'un compliment venant de la part de quelqu'un donc j'admire le travail.<br /> <br /> <br />
L
Tu es repartie à fond dans les xxxxx Bonne soirée !
Répondre
L
<br /> en fait j'ai jamais arrêté, je le simplement très discrètement dans mon coin<br /> et j'y vais a font<br /> bisous<br /> <br /> <br />