Blanche et Charlotte vont faire un cadeau

Publié le par lescroixdecath

Bonsoir à toutes

Ce soir je vous fais le dernier article sur les petites copines Blanche et Charlotte.

La semaine prochaine elles vont prendre la route pour gâter une blogueuse qui ne s'y attend pas.
Oui, je n'en dis pas plus pour que la surprise reste entière.

C'est quelqu'un que je devais remercier, depuis un certain temps mais......

undefined


undefined

Un peu de couture ....
Oui je sais, je fais de très gros efforts. Mais si je veux devenir aussi douée que vous, il faut bien que je m'y mette.
Alors, une machine à coudre (celle de maman, la mienne étant toujours fâché avec moi), un petit ruban assorti, et une belle dentelle pour la finition.

A non la finition, mais là je ne peux pas vous le montrer par ce que c'est à l'intérieur et que je n'ai pas pu prendre la photo, c'est que c'est doublé avec la tissu que vous voyez dessous.




Et voilà donc le résultat. Une petite bourse pour y ranger les cotons des broderies en cours, pourquoi pas ?


Bon voyage petite bourse .........



Je profite de cet article, pour faire le relais d'un nouveau SAL dont nous parle
Claulem53 dans un de ces récents articles. C'est Gudis360° que nous le propose.
Il s'agit un SAL nous arrivant d'Allemagne, alors les filles à vos traducteurs.


En suite je voulais vous demander, à vous qui connaissez les boutiques parisiennes, quelques adresses où je peux trouver des toiles à broder, mais "des qui sortent des couleurs ordinaires".

Je connais déjà "La croix et la manière", mais je souhaiterais avoir d'autres adresses.
Je part vendredi matin pour le week-end, mais l'après midi sera consacré aux boutiques de broderie.

Merci d'avance pour vos conseils et gros bisous à toutes.
Cathe


Publié dans Broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !Cette bourse est superbe !! Et quel boulot, j'admire ! Quant à l'intérieur... non seulement elle est doublée, mais en plus pleine de douceurs !! un régal ces bonbons (l'adresse, vite !! ;-)) )Eh oui, vous l'aurez compris, je suis l'heureuse destinataire !! (dommage, y'a pas de smiley qui saute de joie, mais ça reflète plutôt bien mon état d'esprit, lol )Merci, merci, et encore merci !!bizzCéline
Répondre
M
très sympa cette bourse, bravo.. Muriel
Répondre
M
Sympa cette bourse brodée !Bises de Malélé
Répondre
L
je suis pas parisienne<br /> <br /> <br /> bravo pour ta couture et ton ourson
Répondre
L
Ce n'est pas un tarre de ne pas être parisienne.J'aime bien y aller me promener de temps en temps, mais je n'y vivrais pas. Je préfère ma campagne