et 1 et 2 et 3 petites maniques

Publié le par lescroixdecath

Bonsoir tout le monde...

Je ne vous apprendrais rien, je suis comme beaucoup d'entre vous, je suis accro au petite grille de Bcourtadet.

Alors comme j'ai besoin de petites maniques pour protéger mes petites minines quand je cuisine et que j'avais trouver très amusante ma petite manique "Reine des macarons"



que j'ai offert à une gourmande Christine,

j'ai décidé que m'en faire tout plein, rien que pour moi



Monsieur Baba-0-Rhum



Melle religieuse



Melle Charlotte



petite photo de famille

et pour continuer la belle série je vous présente

bon ben si vous voulez savoir son nom, allez faire une petite promenade chez Bcourtadet

Bonne nuit à toutes
Gros Bisous
Cathe

Publié dans Broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est mimi tout ça mais... ça ne donne pas faim ?bisous
Répondre
L
<br /> par chance pas trop, non<br /> <br /> <br />
L
excellente ces maniques! bien pensé!
Répondre
L
<br /> c'est Bcourtadet qui m'inspire<br /> <br /> <br />
B
Une belle famille en effet.
Répondre
L
<br /> les petites soeurs arrivent tranquillement<br /> <br /> <br />
L
Quelle bonne idée de broder de la pâtisserie !!! C'est rigolo comme tout !J'adore !!
Répondre
L
<br /> des maniques, des gateaux....<br /> et des recettes de cuisine piochées chez toi, voilà un bon trio<br /> <br /> <br />