Soirée orage

Publié le par lescroixdecath

Bonsoir à toutes

Il est 21 h 56, nous sommes en plein orage. Les éclaires illuminent tout au tour de la maison. L'électricité vient de se coupé. J'ai de la chance d'avoir des bateries sur le portable pour partager ces quelques photos de soleil de ce week-end.



Et oui, j'ai profité de ma petite famille pour faire un petit séjour ici....


A St Jean de Monts, avec une petite beignade dans une eau à 16° (sûr c'est pas chaud)


mais aussi à St Gilles Croix de vie

on aime beaucoup se promener sur le port


ça nous fait rêver, certes ç'a sent beaucoup plus le poisson  qu'un bateau de croisière, mais je trouve que cela à beaucoup plus de charme.

Bon ça c'était le vendredi.

Le samedi j'ai fait comme lui sur la plage...


une rencontre lors de ma promenade.

un coup pile, un coup face et finalement j'ai fini de cette couleur



Mais bon un bon week-end ensoleillé et de très grand repos.

Bisous à toutes
en espérant que les orages ne fera pas trop de dégas chez vous.

Publié dans Promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
que du bonheur tes photos et le chien .....super !ps oui le carton plume c'est quand même plus lourd qu'une plume et suffisant pour le vent , pas de soucis je l'ai choisis pour sa légèreté sur les genoux mais aussi pour pouvoir y piquer des épingles si tu le réalises pense à moi pour la photo ça me ferait plaisir
Répondre
L
<br /> alors je le fabriquerais aussi<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
un bien beau week end dans une jolie région ! des photos qui donnent des envies de vacances Bises de Malélé
Répondre
L
<br /> surtout quand il fait aussi beau<br /> <br /> <br />
A
magnifiques tes photos.
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
Et le chien, il est de quelle couleur maintenant ??? couleur homard ?Excellentes tes photos.On s'amuse bien à ce que je vois !!Gros bisousFa
Répondre
L
Joli coin ... Dommage que l'eau soit un peu fraîche ... Les crustacés donnent envie ...
Répondre
L
<br /> même au coeur de l'été elle est rarement plus chaude<br /> <br /> <br />