Encore un petit sac... et bien oui

Publié le par lescroixdecath

C'est génial d'avoir des bonnes copines.

Vous savez, je vous ai raconté mes malheurs avec Mme Singer.... ici

Alors je suis aller trouver ma copine Carmen et elle m'a très gentilment proposé d'utiliser sa Madame à coudre à elle.

J'ai donc pu terminer le petit sac qui était resté en rade dont j'avais trouvé le tuto chez
Le Pipitatelié de Ravenelle, ici.



Un vieux Jean's des enfants, un peu de dentelle et un tissus acheter chez ma mercière locale (qui maintenant à son site de vente en ligne, ici ) et hop le tour est joué.



Je suis plutôt contente du résultat. Finalement je m'en suis assez bien sorti, pour une pas douée de la courture. Mes petits sacs sont réussis. c'était le premier essai.



Et puis finalement j'en ai profité pour réaliser un cache pot avec l'aide du tuto que nous proposait l'Atelier de Kitty.



Il est un peu grand pour l'utilisation en cache pot. Finalement je ne sais pas ce que je vais en faire, mais c'est pas grave, il trouvera bien une utilité à un moment ou un autre. Après tout c'est pour mon apprentissage de couture, donc rien n'est inutile.

Le tissu est de chez La Croix et La Manière et l'intérieur est en toile de Jouy.


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
eh bien ma Cath ,je trouve que ton sac est à croquer !!! quant à ton cache pot, il est superbe aussi!! pour quelqu'un qui prétend ètre nulle en couture, chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous  flo
Répondre
M
çà , c'est du sac !!!il est magnifique, j'aime beaucoup la dentelle rajoutéefélicitations
Répondre
C
tout ça est bien beau il va falloir que je me lance dans la couturebiseschristine
Répondre
B
Quand tu as une machine à coudre entre les mains, on ne t'arrête plus!Bravo pour ton petit sac et ton cache-pot qui peut te servir à bien d'autres choses d'ailleurs si tu le trouves trop grandBisous
Répondre
L
J'adore ce sac et le faux cache pot qui peut servir à beaucoup de chose ou à rien juste de la décoration !LIZAGRECE
Répondre