Je souhaite vous amener faire un tour dans mon jardin

Publié le par lescroixdecath

Mais c'était avant l'orage bien entendu

Allez pour nous donner un peu de courage pour soit retourner au travail demain, pour celles qui on eu la chance de faire ce grand pont, ou pour apporter du courage à toutes celles qui ont du travailler.

Je vous amène faire un tour dans mon jardin avec quelques photos, juste comme ça pour le plaisir des yeux sans aucuns commentaires.

Ouvrez grandes vos narines et respirez à fond.






Bonne fin de journée et tendresse à toutes


Publié dans Promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh oh, on dirait le même lilas que chez moi...fred
Répondre
M
très agréable tour dans ton jardin merci de partager tes fleurs Bises de Malélé
Répondre
M
merci pour ce petit tour et ces fleurs magnifiques
Répondre
F
Oups....pas très douée la fille pour expliquer une recette, mais laisses moi quelques temps pour les recommencer et te présenter ces bonnes brochettes aux saumons et coquilles Saint Jacques la prochaine fois que je ferai.....d'accord, avec des photos à l'appui?Gros bisoussssssssssssss
Répondre
M
c'est la première fois que je vois du lilas  de cette couleur. Magnifique
Répondre