Météo en directe

Publié le par lescroixdecath

Juste comme ça, parce que cela fait partie des moments que j'affectionne tout particulièrement.

La nature est belle mais tellement forte que personne ne pourra jamais la dompter et c'est pour cela que je l'aime autant.

Il est 17 h 20 nous sommes lundi 8 mai


Vision du ciel à partir de ma terrasse, vers le Nord/Est



Vision vers le Sud/Ouest



Dommage, il vous manque les éclairs (je ne suis pas assez rapide pour les avoir sur la photo), et vous n'avez pas le son non plus, mais je vous assure que même le chat Pirate est un peu perturbé.

J'ai donc rangé mon petit bureau-terrasse et je continu ma petite broderie dans mon salon en attendant la pluie que le logiciel de météo de mon petit ordinateur me promet.


Bonne soirée tout de même à vous toutes.
Bisous à toutes et encore mille mercis pour vos très gentils messages.

Publié dans Mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dommage que le temps se gâte aussi vite !Ici ça s'améliore !LIZAGRECE
Répondre