Mon prochain nécessaire à broderie

Publié le par lescroixdecath

Bonsoir les filles..... et à "cémoi"

Parmi toutes les choses en cours actuellement, il y a une petite réalisation qui sort complèment des mes habitudes dans les couleurs utilisées.


C'est une grille de Patricia Linder "Les Petits Points" une créatrice de Limoges.



Vous constatez que ces couleurs ne me sont pas hatibuelles, n'est ce pas ?

Biensûr, actuellement j'en suis un peu plus loin mais je n'ai pas encore fait la photo. Parcontre je suis arrêtée dans ma réalisation par le manque de coton.

J'utilise la superbe couleur Anémone de L'Atelier du pic vert et malgret les deux échevettes conseillées par Patricia pour sa réalisation, il m'en manque un peu pour finir la pochette principale.
Donc pour celles qui voudrait réaliser ce modèle, je vous conseille de prévoir au moins une échevette de plus.


et comme vous pourrez le constater encore une fois, Pirate est très fan de broderie également.
Par contre je veux confirmer à Liza, mais également à toutes les autres qui pourraient se poser la question, que c'est bien moi qui réalise les broderies et non Pirate.

Bisous à toutes et bonne semaine


Publié dans Projets de broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ça fait plaisir de te revoir... pirate aussi est heureux de poser..très jolie ta broderie , comme d'hab..biz
Répondre
L
<br /> Biz ... aussi a toi et merci<br /> <br /> <br />
L
Je veux bien te croie, mais je sjuis sûre que Pirate t'aide beaucoup quand même !Si tu veux tenter de gagner u livre, ily a un jeu chez moi aujourd'huiLIZAGRECE
Répondre
L
<br /> C'est fait, mais pas sûr d'être arrivée assez vite.<br /> <br /> <br />
B
Avoue que Pirate t'aide bien tout de même!!;-)Bisous
Répondre
L
<br /> ben pas à broder en tout cas sûrtout quand il décide de jouer avec mon fils<br /> mais pour les calins oui ça fait du bien à la tête.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />