SAL Pinkeep de Maryse

Publié le par lescroixdecath

Et voui les filles moi aussi je voulais participer à ce SAL, comme beaucoup d'entre vous.

Alors il n'était pas question de râter cette première étape.


Voici réalisée la grille du mois de janvier.



Je l'ai faite aux couleurs conseillées par Maryse, bien entendu, sur une toile 14 fils. Ce qui fait que cela fera un petit pinkeep de 7 cm de haut.

Par contre il y a une erreur (non pas pas 10 comme sur les jeux, juste 1). Vous la voyez ?
Moi c'est en regardant cette photo que je m'en suis aperçu.




Un petit message personnelle pour Odile : toi qui n'a pas encore osé te mettre à la toile de lin, c'est le genre de grille géniale pour ce lancer.

Bisous à toutes
Cathe

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as rectifié la petite erreur ? Oui sûrement  ! Il est bien joli ce modèle , j'ai bien envie de le faire ce pinkeep ! F.
Répondre
L
<br /> oui oui c'est fait, mais j'ai toujours pas fait le montage<br /> <br /> <br />
P
c'est très joli !
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
bonjour je suis une amie brodeuse d'odile je suis ravie de voir que peut-etre  que a deux nous allons arriver a lui faire broder du lin  promis je vais l'aider  bien cordialement chantal
Répondre
L
<br /> cela ne semble pas gagné d'avance, mais nous ne perdrons pas courage<br /> a très bientot donc<br /> Cathe<br /> <br /> <br />
S
Les broderies que Maryse proposent sont toujours très chouettes...Il manque une tite croix au coeur de droite c'est ça ?? Mais allez en marchant vite ça ne se verra pas ! Biz Soleil
Répondre
L
<br /> Elle y est maintenant<br /> Je ne pouvais tout de même pas laisser ça comme ça<br /> <br /> <br />
B
ça va donner un très joli pinkeep. Il manque une tite croix dans un coeur c'est ça ? Bisous
Répondre
L
<br /> Reste à faire le montage maintenant et là c'est pas encore gagner.<br /> J'ai du mal à finir en général<br /> <br /> <br />