SAL Mistère de Anne Marie

Publié le par lescroixdecath

Nouvel encours...... je ne les comptes même plus tellement il y en a......

Mais je n'ai pas pu résister et puis un SAL sur 2 mois, c'est quand même pas très long


Donc j'ai sorti une toile couleur anis en 11 fils que je broderais avec 2 cotons sur 2 fils de trame.
J'utiliserais deux verts, comme nous le conseillais Anne Marie, et pour moi ce sera le 937 et le 989 de chez DMC.

Et toute émoustillée de commencer ce nouveau projet, j'ai fait comme on me l'a très souvent reproché à l'école (j'ai l'impression d'être revue un certain nombre d'année en arrière...) :
" Catherine vous n'avez pas lu l'énoncé du problème comme il faut !"


Et là grosse catastrophe. Je ne me suis aperçu de mon erreur qu'au niveau de la réalisation du quatrième cadre (je n'avais pas encore fait les motifs de l'intérieur).
J'avais fait le cadre avec des petites croix au lieu d'utiliser le point arrière. Donc il a fallu tout défaire et recommancer.
Vous me direz pourquoi ne pas avoir garder finalement comme ça ? et bien tout simplement par ce que l'espace intérieur ne correspondait plus au instruction de Anne Marie et que je voulais respecter à la lettre les consignes.

Je pensais avoir grandi depuis toutes ces années, mais finalement je suis toujours aussi tête en l'air.



Donc après tout ça, voici le résultat finalement


pour celle qui n'aurais pas encore craqué, faites un petit "clic" sur la photo pour vous rendre sur le blog d'Anne Marie


Bonne journée enseillée à toutes et gros bisous
Cathe

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ton passage ! nous faisons aussi les mêmes SAL : Anne-Marie et celui d'Hélène, c'est lundi qu'il faudra montrer son pot de fils !
Répondre
L
<br /> merci de m'avoir prévenu que c'est lundi la pleine lune, j'aurais oublié sans ça<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
j'peux pas, j'peux pas!!!!!!trop de gros trucs en route, je ne veux pas crouler sous les UFO, sinon mon homme ne me verra qu'avec une aiguille en main, et il aime mieux la variété, lolenfin, quand c'est moi qui lui propose, évidement......
Répondre
L
<br /> Priorité à l'homme alors.<br /> et bisous à lui si tu me le permets<br /> Cathe<br /> <br /> <br />
D
j'ai décidé de ne pas craqué, na!!!mais je comprend que tu l'aies fait!!!!!!bravo, c'est otut frais!
Répondre
L
<br /> lacheuse !<br /> viens donc nous rejoindre.<br /> Plus on est de folles plus on rigole. c'est bien comme ça qu'on dit ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Ne dit-on pas "faire et défaire c'est toujours travailler"??!!Je sais, sur le coup, ça ne console pas!!!Bonne semaine - bisous.
Répondre
L
<br /> non pas vraiment, mais quand c'est fini, on n'ai quand même fière de soi<br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> Demain de commence officiellement mon nouveau travail (un peu bobo ventre maman...mais quelle joie)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
je crois que c'est ce qui me retient de faire des sal de broderie.Je me plante toujours quand je brode et défaire me gonfle...Alotrs j'en profite pour voir chez toi....bizzz
Répondre
L
<br /> ça fait partie des règles du jeu.<br /> on fait des erreurs, alors on défait (ou pénélope comme disent certaintes)<br /> viens nous rejoindre<br /> <br /> <br />