SAL Mistère de Anne Marie

Publié le par lescroixdecath

Bonsoir à toutes et tous

Ce week-end j'ai été très courageuse.

Entre toutes les activités d'une bonne mère au foyer (vous savez ce que c'est !), j'ai réussi à faire un peu de broderie et voilà ce que cela donne en images......



ça c'est l'étape 2 qu'Anne Marie nous proposait.
Quelques points spéciaux (sauf la partie coeur) je n'y arrivais pas. J'ai utilisé les couleurs DMC 210 et 3341.

et puis voici l'étape 3 (j'ai tout fait l'une à la suite de l'autre)


la différence c'est la petite partie dorée. Moi je l'ai réalisé avec un fils doré de DMC.


Voici donc le résultat




C'est superbe non ?








Voici pour ce soir. Et j'en profite pour vous rappelez que demain c'est la pleine lune (merci Monique) et que le jour de la pleine lune c'est le jour du SAL des petits bouts de fils.

Et j'en profite pour vous emmenez faire une petite promenade sur mes petits chemins



Gros bisous à toutes et tous et à demain
votre Cathe

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbes les couleurs que tu as choisies pour l'ouvrage mystère  j'aime beaucoup ce petit côté précieux avec le fil or Bises de malélé
Répondre
L
<br /> oui je suis une fille tout de même et j'ai bien le droit de rêver d'être riche en utilisant de l'or<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
J'adore les petits chemins de campagne . . . . et j'aime beaucoup le sal mystère d'Anne-Marie ! F.
Répondre
L
<br /> autour de chez moi, c'est pas ce qui manque<br /> <br /> <br />
L
Tu as choisi de bien jolies couleurs pour ce SAL toujours plein de mystère LIZAGRECE
Répondre
L
<br /> Je voulais avoir du soleil entre les mains<br /> et  en brodant j'avais vraiment l'impression d'en avoir<br /> Pari gagné<br /> Bisous Liza<br /> <br /> <br />