SAL Croix de Lune

Publié le par lescroixdecath

Aujourd'hui c'est la pleine lune et nous allons avoir rendez-vous chaque mois à cette occasion pour montrer l'évolution de notre petit stoc de bouts de fils.

Voici donc le mien




Petit à petit les petits bouts viennent s'ajouter aux autres et un jour.....

J'ai voulu que mon petit SAL soit chic, alors j'ai réalisé une petit déco pour le couvercle



Sûr c'est pas de saison, mais c'est pour faire venir le printemps un peu plus vite.

Bisous et à très bientôt
votre Cathe

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je les mets en pots moi aussi, plus un fil par terre ;-)
Répondre
B
Belle déco sur ton petit pot!!Bisous.
Répondre
L
<br /> merci, je suis très touchée<br /> <br /> <br />
V
coucou, j'ai lu chez SABLAISE que mon petit calendrier SUNBONNET t'a bien plu et je t'en remercie, je pense publier fin mars, un pas à pas concernant la fabrication de ce calendrier, j'espère qu'ensuite tu auras plaisir à le confectionner ! encore MERCI !Moi aussi, j'ai rajouté un décor au couvercle de mon pot à fils, c'est vrai que ça fait plus joli !
Répondre
L
<br /> ça c'est une bonne idée<br /> a bientôt alors<br /> <br /> <br />
F
Nous voilà donc toutes deux dans des histoires de lune ! j'aime beaucoup ton couvercle, très distingué et de bon ton !Mais comme je suis bien élevée, je vais éviter de baver partout moi ! mdr !Gros bisousFabienne
Répondre
L
<br /> Histoire de lune oui, mais les pieds bien sur terre quand même<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
crois-tu que le pot sera assez grand ? quant aux macarons, le vent a dû tourner, ils me sont revenus ! Bah ! àla prochaine tempête ! bises de ta voisine.
Répondre
L
<br /> si on a une tempête tous les 9 ans, je ne risque pas de grossir   <br /> <br /> <br />