SAL Le Grenier de Zoé

Publié le par lescroixdecath

Bonsoir les filles

Si vous saviez ce que c'est bon de reprendre goût à la vie professionnelle et comme cela a des effets bénéfiques sur le reste de la journée.....J'ai l'aiguille qui me démange tout le temps.



Voici donc ma toute dernière production, enfin celle que je peux vous montrer, par ce qu'il y en a bien d'autre, mais ce sont des "chuuuttttts".


C'est Virnigie du Grenier de Zoé qui nous le propose. Un petit "clic" sur la photo pour lui rendre visite





Ce nouveau SAL je ne l'ai commencé que depuis samedi dernier devant le match de rugby et je ne ferais pas tout de suite la deuxième partie. J'attendrais d'avoir la confirmation de son sens d'utilisation pour mettre les lettres dans le cadre.




J'utilise des couleurs complètements différentes de celles que j'utilise habituellement et finalement je le trouve très chic.

4 couleurs pas plus : du DMC 645, 3021, 3011, 3053



C'est très sobre, mais j'aime beaucoup.

Voila voila, c'est tout pour ce soir. Je m'en vais faire un gros dodo en compagnie de Louis XVI et Marie Antoinette (si ils sont tous les deux dans un gros livre sur ma table de nuit)


Bonne nuit à toutes et tous et à très bientôt
votre Cathe






Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore cette photo... on a les mm affinités...
Répondre
M
c'est vraiment très beau et je suis contente que côté boulot ça aille mieux Passe un bon dimanchebizzz
Répondre
B
C'est un beau modèle qui est proposé pour ce Sal... super!Bisous.
Répondre
M
ce n'est pas beau : C'EST MAGNIFIQUE J'adore cette association de couleursbonne journéeMClaude
Répondre
U
cc ma cathe ça fait plaisir de te revoir avec le moral ...du coup tu nous montre souvent de jolies broderie ...bravo bon week end bises odile
Répondre