Mon planning de juin

Publié le par lescroixdecath

Juin était déjà un gros mois dans les loisirs en tout genre, jardinage, visite aux amis d'un côté ou de l'autre, les anniversaires de chacun qui profite des beaux jours pour les organiser, la famille qui trouve qu'elle ne vous voit pas très souvent.....

plus les salons de créatrices....

et moi j'ai donc complètement bloqué mon dimanche 14 pour me rendre pour la toute première fois ici




et nous en profiterons pour organiser la journée avec toute la petite famille et également en compagnie de ma copine Flo, une acro au bricolage et à la broderie tout comme moi.

Donc pendant que nous irons toutes les deux au salon, nous mettrons nos hommes respectifs et les enfants à la garderie "Matra" et plus exactement au musée de l'automobile.


un petit clic sur le bandeau pour voir le site


Donc en attendant de vous y retrouver toutes, je vous souhaite un bon week-end et de bonnes petites croix

Bisous

Publié dans Promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Beau programme!!Bisous.
Répondre
L
Riche en fectivités ce mois de jiin ! Bon week-end !
Répondre