Un week-end de bonheur

Publié le par lescroixdecath

Bonsoir à toutes


Vous connaissez les week-end bonheur ?

Hé bien je viens d'en vivre un.


Tout d'abord, Samedi.
Une journée qui commençait par un magnifique soleil, le projet de faire mon petit tour sur le petit marché de ma petite ville, d'y acheter mes petits légumes et mes petit fruits pour la semaine et d'allez prendre mon petit apéro avec mon petit mari et mon petit, grand non non petit filston.

Oui mais il est 10 h et c'est un peut tôt pour l'apéro. Alors avec petit mari, nous décidons d'aller faire un petit tour chez Emmaus, juste à côté de chez moi. C'était juste comme ça pour occupé l'entre 10 h et 11 h.

Et finalement voici ce que j'en ai ramené



Depuis le temps je nous galérions à râper le gruyère et bien cette petite râpe à julienne devrait faire l'affaire (et c'est du pur français ça madame !!!)

Il y avait également une dizaine de petits pôts à yaourth qui chez moi serviront de verrines, un petit moule à gateau (il est vraiment tout petit et il ne faudra pas se battre si un jour je fais un gâteau dedant) et deux petits bougeoires pour éclairer nos soirées d'été.

et le tout pour moins de 8 €, je ne m'en remettrais jamais.


ça c'est donc pour le samedi matin.

Rien pour l'aprés midi vu la chaleur, j'ai juste eu le courage de faire quelques petites croix, mais rien d'extraordinaire, donc je vous montrerais plus tard.


Et puis il y a eu dimanche.
et dimanche je suis allée en famille et avec des copains à Romorantin.

et la ce fût une catastrophe pour le porte-monaie.

Je ne ferais pas de long discourt, je vous montre simplement mes achats


une petite visite sur le stand d' Isabelle Vautier, avec une petite dédicace d'Isabelle en personne



un petit tour également chez Tournicoton



un autre petit achat chez "Passion des croix" de Frédérique Leroy



Un petit "J'aime la vie à la campagne" de chez Maryse Dupont


et un projet pour mon Minou, une petite grille pour lui faire un beau coussin pour sa sieste



et pour finir ce soir un magnifique coupon de lin en 14 fils couleur antracite (oui je sais on voit pas vraiment la couleur)

Bon aller j'arrête pour ce soir, mais je reviendrais vous montrer la suite quand j'aurais fini de le préparer.

Bisous à toutes et bonne nuit
Cathe

Publié dans Promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
brs catheeh ben dis tu as passé un bon week end .je devais aller à romo avec ma copine , mais je faisais la brocante à neuvy pailloux ...dommage pour moi mais mon porte monnaie est content.j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien dans ton boulot..je t'embrasse peut être à bientôt.odile
Répondre
L
<br /> pour ce qui est du porte monnaie je peux de comprendre, je mien a eu très mal. Je suis obligée de le mettre au repos et en convalescence pour un certain temps.<br /> Bisous Odile<br /> <br /> <br />