J'en ai jamais assez

Publié le par lescroixdecath

Ce samedi était une journée destinée au réaprovisionnement en plantes pour regarnir les massifs que quelques étés un peut chaud et un hiver sans pluie on fini par décimer.

et puis passage obligé par la librairie de la grande ville, et j'ai trouvé ça.

Vous connaissez ? Moi je découvre et j'ai fondu



Vous ne pensez pas que juste les petits motifs de ce petit coussin pourraient faire de bien jolis biscornus ?

Et puis vous avez vu aussi la petite boite de Sylvie ?


je vais bientôt craquer, mais il faut attendre qu'elle soit de nouveau disponible sur le site de Sylvie "deshistoiresabroder.com"
Dure dure d'attendre

Publié dans lescroixdecath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci pour ton commentaire, nous t'attendons dans la communauté donc ;)Pour passer en V2, il ne faut rien faire d'autre que d'attendre l'invitation d'over-blog sur ton administration en te connectant.Il y a encore beaucoup de blogs en attente (dont mon autre blog).
Répondre
T
Je te remercie pour ton gentil commentaire,Le livre dont tu parles, je l'ai bien sur dans ma bibliothèque, et effectivement il renferme des trésors.Quand tu passeras à la V2 d'Over-blog, tu pourras rejoindre également la communauté des brodeuses que je gère.A bientôt dans la communauté.Tiflo
Répondre