Cadeau pour bébé bientôt terminé

Publié le par lescroixdecath

Bonjour tout le monde

 

Je dois reconnaitre qu'il m'aura pris un certain nombreux d'heures, ce motif à nounours, mais je suis plutôt satisfaite de l'ensemble.

 

 

 Pour-bebe 4900

 

 

 

Comme certaine d'entre vous l'avais déjà reconnu, il s'agit d'un modèle de Joëlle Wolff, paru dans le n° 1 de "Du fil et des Idées"

J'ai beaucoup aimé ces petits ours et la possibilité de les mettres en relief en y intégrant quelques boutons et un peu de croquet.

 

Cependant je suis un peu deçue de constater qu'il y a des erreurs ou des oublis dans la grille et les couleurs a utiliser.

J'espère que ce n'est pas dans toutes les grilles comme ça par ce que dans certaine, cela ne va pas être joyeux pour faire les raprochements de couleur.

Pourvu que le problème ne ce reproduise pas dans les prochains numéros.

 

Bon comme vous le voyez il n'est pas tout à fait terminé, mais la prochaine fois que je vous en parlerais, il sera finalisé et j'espère même arrivé à destination.



Bisous et bonne journée sous le soleil

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> purée; ouiiiiiiiiiiiiii quel travail !!<br /> <br /> <br /> et tout cela pour moi ?? c'est incroyablement généreux de ta part (je viens de t'envoyer un petit message perso) Merci de tout coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as bien réussi cet ouvrage malgré les erreurs que tu signales.<br /> <br /> <br /> Pour le Mains et Merveilles "broderies faciles" tu le trouves facilement sur le site des Editions de Saxe.Je t'ai mis le lien de la page .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu peux même feuilleter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ravie de découvrir ton blog également .....<br /> <br /> <br /> A bientôt donc ....<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ooohhh comme il est beau ce tableau !!!!!<br /> <br /> <br /> bravooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureuse de faire connaissance avec maraine Nancy<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est tout à fait vrai : ces nounours sont ravissants !! le résultat est tout à fait chouette !!<br /> <br /> <br /> oserai-je déceler une certaine nostalgie avec la disparition de DFEA... il est un fait que les diagrammes (et les couleurs) étaient irréprochables<br /> <br /> <br /> Merci du régal des yeux que tu nous as donné<br /> <br /> <br /> Mclaude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois bien que oui, elle me manque un peu en ce moment, j'ai du mal avec les nouvelles éditions qui tente de faire semblant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />