faire un cadeau

Publié le par lescroixdecath

Pour remercier ma voisine qui, il y a quelques semaines, m'avait déposé gentiment sur la terrasse, un sac avec des tissus pour faire plein de bricolage.

Alors ni une, ni deux, j'ai fouillé dans mes tiroirs : un morceau de toile 16 fils, découpé un vieux drap de lin, une petite grille de DHC «  Rose très Rouge » (acheté sur son stand, lors du 1er salon de loisirs créatifs de Chateauroux) et le détail de la grille « Petit Merci » de Echevette, une petite dentelle pour finaliser le tout et voilà un petit coussin.

 

Coussin voisine

Coussin voisine(2)

Coussin voisine(3)

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Cadeau splendide de simplicité et de raffinement en même temps, pour une voisine top, il fallait bien tout ça !<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage sur le blog, ça fait du bien<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien c'est toujours en vrai plaisir de me promener sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très réussi ce cadeau ta voisine a du apprécier à sa juste valeur.Il faut dire qu'un sac plein de tissus c'est un petit trésor pour les bricoleuses.bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère par ce que moi j'ai vraiment beaucoup apprécié<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou voisine. Je pensais justement à toi, quand j'ai vu ton message. Il y a bien longtemps que je n'avais eu de tes nouvelles. Espèrons que Samedi, le temps sera au rdv, mais j'ai bien peur !<br /> Très sympa le coussin pour ton autre voisine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et pourtant je viens presque tous les jours faire un petit tour sur ton blog, mais tu n'étais pas très bavarde non plus.<br /> <br /> <br /> Sauf ces derniers jours.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ta voisine est très gâtée!<br /> <br /> <br /> Iras tu au salon d'Issoudun?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il n'est absolument pas question que je manque ce salon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ne sois pas si modeste.... sans ton choix et la dextérite de tes doigts... point de joli tableau brodé !!!!<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />