Noël de "Dimension" avance

Publié le par lescroixdecath

Un petit état des lieux de mon avancée du Noël que je voudrais finir très vite maintenant pour passer à autre chose, mais.....

Tableau-de-Noel 4725

ça c'est l'étape précédente

depuis il y a eu

Tableau-de-Noel 4726

la finition des pierres sous la neige, et également

Tableau-de-Noel 4737

une bonne partie de l'étang gelé

Voici donc une bonne avancée et pour avoir encore plein de chose à vous montrer il faut que j'y retourne


Bisous à toutes
Cathe

Publié dans Tableau en broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est superbe, j'adore ce tableau, et j'admire ton courage de le broder,<br /> il est vraiment magnifique mais il doit être super grand.<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme l'hiver n'est pas fini tu as encore le temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as bientôt fini on dirait. Je me demande ce que font les deux personnages sur le banc? Il semble que le jeune homme refasse le lacet à la demoiselle??!<br /> Pour la petite souris, j'ai acheté le kit (avec tout le matériel nécesaire) à la créatrice qui est sur Nantes (par correspondance). Il faudra que je feuillète le magazine dont tu parles!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe !! je l'ai brodé il a quelques années... et le rendu des modèles dimensions est toujours très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre