Grand Fiston a 20 ans

Publié le par lescroixdecath

Holala vous vous rendez compte comment ça fait drôle à une maman de dire que son petit garçon vient d'avoir 20 ans !


C'est avec quelques jours de retard que nous avons fêté ce week-end les 20 ans de grand Fiston, mais je préparais depuis plusieurs semaines déjà le petit cadeau qui ferait plaisir et pour une fois filston m'avait bien aidé en me montrant, il y a longtemps déjà quelques choses qu'il aimerait bien avoir.

J'ai donc sorti mon métier à broder, mes petites aiguilles et une magnifique toile pour réaliser ceci......


Pour-Romain 4730 Pour-Romain 4731

Alors la grille est prise sur le "Mains et Merveilles" n° 60
La toile a été acheté sur le stand de "L'Atelier de Maïté" lors du salon de Romorantin.

et puis enfin réaliser le montage sur un chassis pour peintre

Pour-Romain 4740 Pour-Romain 4738

et voilà le travail

Pour-Romain 4741 Pour-Romain 4739

Pour-Romain 4742

Elles sont belles n'est ce pas ces grilles.

Je suis plutôt contente de moi sur ce coup là. La finition est très épurée, c'est le moins que l'on puisse dire, mais je trouve que c'est celle qui leur convient le mieux. Qu'en pensez-vous ?


Bonne soirée et bonne semaine à toutes.
Cathe


Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un peu d'intuition !!!<br /> Pour arriver à destination ça a été facile parce que je suis partie du haut de la ville de Nafplio pour m'installer en bas ... Le prblème c'est que nous ne sommes pas partis les mains dans les<br /> poches et que le déménagement des affaires  n'en finit plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces deux tableaux sont vraiment superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un beau cadeau ... Pour un amoureux du jazz sans doute !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comment a tu deviné ?<br /> bisous Liza<br /> ps : tu es arrivée à destination ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour cette magnifique réalisation et bon anniversaire à ton petit...lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup pour lui<br /> <br /> <br />
L
<br /> très belle réalisations surtout que broder sur du noir pas toujours facile! et bon anniversaire à ton fils<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> finalement c'était pas trop difficile, cette toile était de très bonne qualité<br /> <br /> <br />