SAL "Yakafaire" le sac rond

Publié le par lescroixdecath

Je ne participe pas très souvent aus SAls, actuellement je ne fais que le SAL Pénélope et encore je le fais avec mes grilles à moi et je suis loin d'être dans les temps.



Mais là, je ne peux pas faire autrement et j'ai décidé de le suivre avec beaucoup de discipline, surtout qu'il n'y a aucun règlement particulier si ce n'est qu'il faut rendre sa copie le 1er septembre et que les éléments nous seront communiqués au fur et à mesure de notre avancée.

Ben ça c'est tout à fait pour moi.


Alors voila la toute première photo de ma participation au Sal de Yakafaire 


SAL-Yakafaire--sac-rond- 5039


Bon, j'ai rassemblé un peu trop de tissus que préconiser, mais pour l'instant je n'ai pas encore fait mon choix définitif. Alors ils sont là à ma vue pour que mon oeil s'y habitue et finisse par prendre sa décision.
Mais pendant ce temps je réalise la petite broderie trouvée dans notre regretté DFEA.


Voilà, je retourne à ma broderie ou bien lire un peu avant de faire de beau rêve... Je ne sais pas encore, même à l'heure qu'il est

 

et actuellement ma lecture c'est  :

Le-cercle-litteraire-.jpg

 

si vous l'avez lu, qu'en avez vous pensé ?

 

Bonne nuit

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je trouve ça idiot de féminiser tous les mots sous prétexte que ... Ecriavine c'est très vilain et personnellement je ne l'emploie pas .<br /> <br /> <br /> Le féminisme c'est plus sérieux  que quelques mots à qui on ajoute un "e" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai acheté ce livre aussi, je vais le glisser dans ma valise pour les vacances!<br /> <br /> <br /> sympa ce sac tout rond,<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Ccéile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il se lit vite, prévois en un deuxième<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est un Sal qui fait fleurir de magnifiques valisettes rondes!<br /> <br /> <br /> Bonne réalisation alors!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont toutes très originales<br /> <br /> <br /> j'espère réussir également<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai rencontré KA à l'expo de Jura point de croix cet hiver.Les filles exposaient leur magnifiques sacs et c'est sympa à elle de le mettre en Sal-tuto.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont effectivement superbe, j'espère être à la hauteur<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On en a beaucoup parlé de ce livre - et en bien - mais je ne peux te dire ce que j'en ai pensé parce que je ne l'ai pas lu .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est particulier, puis ce que se sont des lettres échanger entre une écrivaine (que c'est laid) son éditeur et les habitants d'une ile.<br /> <br /> <br /> mais c'est agréable à lire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />