18ème jour de silence !!!!!!!

Publié le par lescroixdecath

Holala  !!!

Vous vous rendez compte, cela fait effectivement 18 jours que je n'ai pas mis d'article sur mon blog et que je n'ai quasiment pas pu vous rendre visite sur les vôtres.

Et tout cela parce que je brode en cachette, par ce que je connais des petites curieuses qui viennent très gentiment me rendre vite sur ce blog et que je leur prépare des surprises.

Alors je n'ai finalement rien à vous montrer jusqu'à maintenant.

Sauf ce soir, parce qu'enfin un de mes premiers cadeaux est parti par la poste vers une destination mistérieuse, mais qui j'espère va très bientôt arrivé et que celui-ci fera une belle surprise.


Donc je vous montre ce que c'est. D'abord en gros plan....




puis une vue d'ensemble qui montre à quel point j'ai beaucoup pensé à cette copinaute pour réaliser cette broderie.



et oui un gros coeur, comme elle l'a elle même.

J'espère que cela va lui faire plaisir.

Alors les filles surveillez bien votre boite aux lettres....


Bonne nuit à toute et tous
Cathe

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je veux bien faire partie de tes copinautes si c'est pour recevoir des merveilles pareilles!!! quelle veinarde ta copinaute... un trok kdo quand tu veux... si une de mes modeste croûte te plait... en tout cas merci pour ce joli blog et ces belles créations! A+
Répondre
P
je veux bien faire partie de tes copinautes si c'est pour recevoir des merveilles pareilles!!! quelle veinarde ta copinaute... un trok kdo quand tu veux... si une de mes modeste croûte te plait... en tout cas merci pour ce joli blog et ces belles créations! A+
Répondre
M
Magnifique ,elle me tente aussi cette grille... Bisous Monique
Répondre
L
<br /> laisses toi aller alors, craques !<br /> <br /> <br />
M
oh la tentatrice qui me provoque !! bien sûr que je suis allée faire un tour sur le site de Brigitte qui m'a gentillement adressé la liste des boutiques qui vendent ses diagrammes, mais je suis dans une région où les corbeaux volent le ventre en bas, bref peu de chose et j'irai faire mes achats du côté de Perpignan (je sais pas tout près) mais nous allons y passer une petite semaine en avril bonne soirée et continues à nous tenterMclaude
Répondre
L
<br /> effectivement l'occasion d'une promenade, ou bien c'est aussi la que l'on beneficie des avanges d'internet pour passer ses commandes de gourmandes<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
J
Très beau.
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />