Un autre petit chutttt !

Publié le par lescroixdecath

Et oui, un autre petit chutttt! qui va regagner une petite boite aux lettres, mais celle-ci tout prêt de chez moi.

Ce sera une surprise complète pour la destinataire de cette petite chose.

Et je suis très certaine que la gourmande à qui elle est destiné sera très heureuse de voir cette petite chose.


zut c'est l'envers


oui quand on cuisine beaucoup, il faut bien protéger ses petites mimines, non  ?




alors voilà, une petite manique réalisée avec une grille de B Courtadet du Cahier du Soir.

Le tissus vient d'une boutique de broderie de Chateauroux, Les trouvailles de Dizounag.

Voilà un nouveau chutttt ! terminé (merci Carmen pour la machine).


Je veux également profiter de cet article pour remercier à nouveau toutes celles qui sont passées me voir ce week-end pour me dire que Liza m'avait préparé chez elle un petit coin pour prendre un café.
J'ai fait de magnifiques promenade sur vos blogs et je conseil à toutes les curieuses d'aller vous rendre visite en cliquant dans les messages que mon article d'hier. Vous ne serez pas deçues de vos visites.

Gros bisous à toutes et tous
Cathe

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super sympa cette dame macarons! je la croquerai bien!bises
Répondre
N
venant de chez liza je pousse les portes de ton blog et c'est un vrai régal pour les yeux!!!bisous et bonne fin de semaine
Répondre
S
Bravo ! c'est très joli ! je pense que vous allez me donner quelques cours, je m'inscris où !Continuez c'est génial !Bisous
Répondre
L
<br /> on en reparlera demain devant un contrat rédigé par nos avocats<br /> <br /> <br />
C
Elle est bien jolie, cette manique!Pile pour servir quand on reçoit du monde, c'est le genre de manique qu'on ose laisser sur une table.
Répondre
L
<br /> ça c'est plutôt une bonne idée, je n'avais pas pensé à les laisser sur la table.<br /> mais finalement je vais peut être bien m'en faire aussi pour moi du coup.<br /> <br /> <br />
A
mignonne cette maniquemerci d'avoir joué au facteur cela me permet de decouvrir ton blogbisous et bonne journée
Répondre