Joyeux Noël !

Publié le par lescroixdecath

Je viens de faire connaissance avec un passionnée de scrapbooking.

C'est Martine, vous pourrez lui rendre visite ici : Scrappassion19. Vous cliquez dans la colonne de gauche direction
-> réalisation de Martine.

Elle m'a très gentiment offert une de ses réalisations personnalisées dans sa couleur préférée






























Alors moi pour la remercier je me suis vite dépêcher de réaliser la petite grille caudeau de Echevette
Je l'ai commencé Lundi soir. Certe elle est toute petite, toute mignone, mais brodée en 1 fils sur 1 et pour le blanc quasiment ton sur ton, je vous raconte pas les yeux.








Bon d'accord rien n'est fini, mais c'est normal. Je vais lui conseiller de découper chaque petit sapin, effilocher les bordures et les utiliser en décor d'un scrap pour Noël.
Je suis curieuse de voir l'interprétation qu'elle en fera.

Bon aller je retourne à mes encours.
Je suis loin d'avoir terminer.

Bisous à toutes et tous
Votre Cathe








Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou catherine je suis juste rentree et je fonce sur votre blog qui a l'air bien sympaje n(ai pas encore reflechi comment utiliser ce cadeaumais je vais trouverje vous embrasse et merci encoremartine
Répondre
L
<br /> Heureuse d'avoir fait votre connaissance.<br /> Maintenant on ne se quitte plus.<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
B
Bel échange. Merci de ta visite. MCI était bien mais moins bien que Créations et Savoir-Faire.Bisous
Répondre
L
<br /> On m'avait plutôt conseillé de faire MCI que CSF, et puis de toutes façon je travaillais le week-end dernier.<br /> Je n'aurais donc pas pu y aller.<br /> Par contre je me débrouillerais pour faire De fil en aiguille l'année prochaine.<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
M
super , tu nous montreras ??
Répondre
L
<br /> Dès que Martine aura réalisé quelque chose<br /> C'est promis.<br /> Je lui demandrais de me faire passer des photos<br /> <br /> <br />
T
Alors ... où sont tes achats ? Tu n'es sûrement pas revenue les mains vides ;)
Répondre
L
<br /> Je ferais les photos le plus vite possible.<br /> Je n'ai pas été aussi sage que toi.<br /> <br /> <br />
L
L'un en bleu l'autre en rouge !Bravo à toutes les deux ... Je les trouve mignons tes petits sapins ...Bonne soirée à tes encours LIZAGRECE
Répondre
L
<br /> J'en ai déjà terminé un.<br /> Suis plutôt fier de moi.<br /> <br /> <br />